Nouveau – Première édition

Trends
Sales &
Marketing
Awards 2019

La récompense des professionnels les plus innovants en sales et marketing en Belgique.

Mercredi 6 novembre 2019 - The Event Lounge – Bruxelles

TSMA
 
 

#TSMA19

Sales et marketing, rivaux traditionnels cherchant l’honneur du succès commercial et la faveur de leur CEO. D’un côté, le Sales à la recherche du plus gros contrat après des discussions acharnées munies d’arguments de vente. De l‘autre, le Marketer, à la recherche de nouveaux concepts créatifs pour mettre une marque sous les feux des projecteurs et – qui sait – un jour espère remporter un prix à Cannes.

Aujourd’hui, dans un monde en disruption, dominé par les transformations numériques, les médias sociaux redessinent le paysage marketing et commercial. Avec des « customer journeys » qui font des annonceurs les propriétaires de leur trajectoire complète de vente et de marketing.
Dans ce nouveau monde, les départements Sales & Marketing deviennent des alliés inséparables avec comme objectif la préservation des bénéfices et des ventes de leurs entreprises et organisations. Avec les mêmes objectifs, en utilisant les mêmes outils et analyses.

Raison pour laquelle les magazines Trends et Trends-Tendances lancent ces nouvelles récompenses Trends Sales & Marketing Awards. Convaincus, aujourd’hui plus que jamais, que les deux vont de pair pour générer et préserver des revenus au sein d’une même organisation.

Candidature

L’appel à candidatures est à présent terminé.

Les Trends Sales & Marketing Awards sont attribués dans chaque langue, d’une part, dans le secteur Business-to-Business et, d’autre part, Business-to-Consumer. On ne récompense pas ici le spécialiste en marketing le plus créatif, ni le responsable des ventes ayant conclu la meilleure transaction mais bien le responsable des ventes et du marketing ou le Chief Commercial Officer qui est parvenu à mettre en place un processus de vente et de marketing innovant au sein de son organisation et qui met clairement l’accent sur l’innovation, la disruption et qui s’inscrit dans un parcours client optimal pouvant prouver un résultat clairement quantifié.

Venez rencontrer les Sales et les Marketers qui ont fait décollé le chiffre d’affaires de leur entreprise le mercredi 6 novembre prochain à The Event Lounge !

Thanks to you…

Your company became so strong !

 

TSMA

 

#TSMA19

Les jurys

Les jurys des Trends Sales & Marketing Awards se composent d’une série d’experts issus de domaines d’expertise dans la gestion des Sales et Marketing, d’académiciens, de journalistes et de professionnels issus de différents secteurs, de petites, moyennes et grandes entreprises. Leurs membres se portent garant d’une sélection indépendante et neutre des nominés et des gagnants.
Deux jurys sont prévus : l’un pour les awards en B-to-B, l’autre pour ceux en B-to-C.

Jury B2B

Président du jury

Peter Vandekerkhove

Group CEO / Chairman of the Executive Board /Member of the Board of Directors KBL European Private Bankers

Membres du jury

Philiep Dedrijvere

Consultant - Spencer Stuart

Philip Duyck

Gadus

Didier Ongena

Managing Director Microsoft Belux

Regis Lemmens

Professor | Author | Consultant in the Future of Sales

Rudy Moenaert

Professor of Strategic Marketing at TIAS School for Business and Society

Koen Smalle

Business Leader. Senior Executive. Seasoned Global Sales and Marketing Director in consumer goods FMCG

Benny Van Calster

Partner Minds & More

Frédéric Brébant

Journalist at the economic magazine Trends-Tendances

Benny Debruyne

Redactor Trends

Jury B2C

Président du jury

 
Marleen Vaesen

CEO Van de Velde

Membres du jury

Grégoire Dallemagne

CEO Luminus

Koen Smalle

Business Leader. Senior Executive. Seasoned Global Sales and Marketing Director in consumer goods FMCG

Gio Canini

CEO Wunderman Thompson Benelux

Myriam Vangenechten

Managing Partner Minds & More

Frédéric Brébant

Journalist at the economic magazine Trends-Tendances

Benny Debruyne

Redactor Trends

Barbara Arnst

Partner, Connected Consumer - Gimv

Laurent Bouty

Pragmatic Optimist at The Beyonders, Transformative CMO, Growth Specialist, Academic Director - Solvay Brussels School

Nathalie Erdmanis

Director Strategic Marketing, Branding & Customer Insight Analytics - AG Insurance

Philiep Dedrijvere

Consultant - Spencer Stuart

Nominations

Les Trends Sales & Marketing Awards récompensent des individus et des personnes qui ont joué un rôle décisif au sein de leur organisation en générant des revenus de manière structurelle par le biais de processus et de projets de vente ou de marketing novateurs.
Le jury accordera un prix à un professionnel en Sales et/ou Marketing d’une part dans le secteur du B-to-B et d’autre part dans le secteur du B-to-C et ce, dans chaque domaine linguistique.

Comment se déroule le processus de jugement?

 Les candidatures doivent être soumises avant le 1er september 2019,  23h59.

Parmi l’ensemble des candidatures reçues, le jury sélectionnera les 3 nominés par catégorie lors d’un vote à huit clos.
3 nominés pour la catégorie B-to-B francophone, 3 pour celle en B-to-C francophone, 3 pour celle en B-t-B néerlandophone et 3 pour celle en B-to-C néerlandophone. Tous les candidats seront portraités dans Trends et Trends-Tendances le jeudi 19 septembre 2019.

Du 19 septembre au 13 octobre 2019, le public sera invité à voter pour les candidats de son choix via ce site.
Au cours de la même période, les candidats retenus se défendront oralement face aux jurys qui décidera alors, en tenant compte des votes du public,  d’un seul gagnant pour chacune des 4 catégories. La soirée de gala du 6 novembre mettra à l’honneur nos 4 Trends Sales & Marketing Awards 2019.

Thanks to you…

Your company grew so fast !

 

TSMA

 

#TSMA19

Programme

18:00: Réception
19:00: Keynote: Francis Delecluse – Business Development Director Coca-Cola Services
title: Global Warning – Consumer Power
short description: Social media have given consumers and customers super powers. Multinational organization need to respond with agility and caution.
Let’s take a ‘case of change’ and see how it requires people to behave differently within an exponentially changing environment.
Remise des Trends Sales & Marketing Awards pour
B-to-B néerlandophone
B-to-B francophone
B-to-C néerlandophone
B-to-C francophone
20:45: Dîner de gala
22:00: Open bar et networking

 

Dresscode: business

En pratique

Date:    Mercredi 6 novembre 2019, à partir de 18h30
Place: Event Lounge, Avenue Generaal Wahis 16/F, 1030 Schaerbeek
Prix:

€ 275,- (21% HTVA) par personne

€ 2.500,- (21% HTVA) par table de 10 personnes
Les membres de SMA et clients de Minds & More payent € 199,- (21% HTVA) par personne et € 1.999,- (21% HTVA) par table de 10 personnes

Dès réception de votre inscription, nous vous adresserons un e-mail de confirmation et une facture. Veuillez régler la facture dans les plus brefs délais. La confirmation de votre participation est définitive après réception de votre paiement.

En cas d’empêchement, vous pouvez vous faire remplacer par un collègue. En cas d’annulation avant le 23 octobre 2019, des frais administratifs de 50€ (HTVA 21 %) seront facturés. A partir de cette date et ce jusqu’au 31 octobre 2019, 50% du montant vous sera facturé. En cas d’annulation après le 31 octobre, le montant intégral de la participation est dû. Les annulations doivent se faire par écrit (e-mail ou courrier). En l’absence d’une annulation écrite, le montant intégral de l’inscription est dû.

Contact

Mieke Knabben

Event Manager 
0473 52 49 71
mieke.knabben@roularta.be.

Mélanie Cramazou

 Project Manager 
0476 79 36 28
melanie.cramazou@roularta.be

Thanks to you…

Your company is so agile !

 

TSMA

 

#TSMA19

Partners